Physio Proactif | MASSOTHÉRAPIE
15732
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15732,ajax_fade,page_not_loaded,, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-5.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

MASSOTHÉRAPIE

La massothérapie englobe un ensemble de techniques de massage qui, de parts la manipulation, a pour objectif de favoriser la détente (musculaire et nerveuse), la circulation sanguine et lymphatique, l’assimilation et la digestion des aliments, l’élimination des toxines, le fonctionnement des organes vitaux et l’éveil à une conscience psychocorporelle.

La massothérapie agit au niveau musculaire, ligamentaire et circulatoire. Les techniques sont choisies en fonction des besoins de l’individu :

• Détente et relaxation ;
  • stimuler la circulation sanguine et lymphatique ;
  • secréter des endorphines (calme la douleur) ;
  • rééquilibrer les courbures ;
  • régulariser les fonctions circulatoire, respiratoire et digestive ;
  • activer le corps ;
  • éliminer les toxines ;
  • briser ou prévenir les adhérences ;
  • diminuer les douleurs et tensions musculaires ;
  • diminuer le stress ;

Chez Physio Proactif, nos consultants en massothérapie sont des professionnels certifiés d’écoles reconnues et détiennent une formation complète en massages thérapeutiques.

Notre équipe de massothérapeutes travaille dans l’atteinte de vos objectifs. Que votre but soit de relaxer, diminuer votre stress, diminuer la douleur, augmenter la fonction, récupérer ou augmenter votre performance sportive, nos massothérapeutes sauront vous suggérer le traitement spécialement indiqué pour vous.

Les traitements de massothérapie prodigués par notre équipe de professionnels sont des traitements personnalisés et variés. Des techniques de massage sophistiquées seront utilisées dans l’atteinte de vos objectifs soient :

1. Le massage thérapeutique suédois;
  2. Le massage sportif;
  3. La thérapie myofasciale ( fascia thérapie);
  4. Les techniques de massage profond;
  5. Le drainage lymphatique.

Les massothérapeutes de chez Physio Proactif travaillent en collaboration avec les autres professionnels du centre de santé afin de bonifier votre bien être.